06/05/2006

You can't save me

Levee tot ce matin.Pas sommeil.Ils m'ont pesee avant que je n'ai pu le faire.Heureusement j'avais pas mal de vetements.Mais meme avec ca,le poids n'a pas ete a la hauteur (Mais le sera-t-il un jour?).Et la mon pere me dit :Si tu ne prends pas de poids,tu ne verras plus M. How about that?

Je lui ai dis que c'etait juste cruel,que c'etait mes dernieres semaines ici et que voir M n'avait rien a voir avec prendre du poids.Il a rit.J'ai pleure.Je les comprends,ils doivent s'inquieter.Je me suis donc forcee a manger un petit dejeuner equilibre,mais j'avoue que je me sentais tres mal apres.Opressee.Des qu'il sont partis je ne savais pas si je devais me peser ou pas,si apres avoir mange le poids aurait change,meme sans vetements.Non.Le poids etait aussi bas que la semaine derniere,et cette fois avec de la nourriture (et beaucoup de the!) dans le ventre.

Donc j'ai perdu,meme si je ne le ressens pas.Donc j'ai echoue.Maintenant je commence a croire Lisanka,qui m'a affirme que meme en mangeant un peu plus on ne reprend pas,et qu'on continue meme de perdre.I'll try harder.

Hier apres les cours je suis allee chez M, et on a rejoint des potes un peu plus tard.Ils ont joues au basket pendant que je parlais avec des filles de mon lycee.Apres je devais rejoindre mes soeurs,M m'a laisse conduire, le soleil commencait a se coucher,il avait ses mains posees sur les miennes pour diriger le volant,on riait,et la je me suis dit qu'il allait VRAIMENT beaucoup me manquer.

20:38 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... A lui aussi tu vas manquer ! Tu le reverra de tt de façon , ne voit pas ton départ comme une fin au contraire vois le comme un objectif dans l'avenir, c'est toujours plaisant de croire en de petites choses comme ça..; Gros bisous ma puce !

Écrit par : Cam | 06/05/2006

hi ! coucou ! je viens de découvrir ton blog alors je te laisse un petit com'. je trouve ton histoire touchante mais fais bien attention à toi, je suis aussi partie aux USA qd j'avais 16 ans et j'ai dû rentrer au bout de 6 mois à cause des TCA... au fait tu es où aux states ?
take care !

Écrit par : Ashwings | 07/05/2006

:/ Oué...Malheureusement tout à une fin.

Mais cette fin permettra de créer d'autre début. Et ainsi de suite.

Profite des moindres moments. Mais bon, après tout, ce n'est pas réellement une fin en soi. Il sera toujours sur cette Terre hein :)

Fait attention à toi....

Écrit par : KriSs | 07/05/2006

- tjour dur les separations, mais tu verras tu vas le revoir et de revoir les gens qui t'aime chez toi, tu verras...

courage miss

Écrit par : pauline | 07/05/2006

* Crois en toi et pas au chantage. petit a petit tu y arriveras de mieux en mieux, à avaler et garder les aliments sans trop culpabiliser. jtembrasse*

Écrit par : dodo | 08/05/2006

Les commentaires sont fermés.