26/04/2006

AAAAAAAAA

Ce matin,ma mere me dit tu n'iras pas a l'entrainement aujourd'hui,ni toute la semaine d'ailleurs,je veux que tu MANGES,je ne veux pas que tu manges PLUS de ce que tu manges deja,ca ne vaut rien,je veux que tu manges GRAS.Ce mot,je le deteste,je la deteste de ne pas comprendre,au fond de moi je me dis t'es pas ma mere,leave me alone you won't save me,just quit talking about it!Je reste calme,je lui dis que mon coach ne me laisserait probablement pas aller aux competition si je ne m'entraine pas,elle me dit tu peux y aller aujourd'hui,mais je te peserais demain matin et a partir d'aujourd'hui je veux que tu sois avec nous pour le diner tous les jours.

Yeah allright,si elle croit que moi je peux attendre tous les soirs jusqu'a parfois 21h pour manger le moindre truc,surtout que j'evite precautioneusement de manger quoi que ce soit en rentrant des cours et que je me restreins toute la journee en vue de ces charmants diners ou je me sens nouee et surveillee,vraiment ils ne savent pas que ca me detruit encore plus leur bonne volontee c'en est presque drole,non j'abuse c'est pas drole,et je suis injuste avec eux mais il m'ENERVENT.

Heureusement M est avec moi la maintenant,,il essaye de lire ce que j'ecris,je le regarde et il sourit parce qu'il ne comprend rien...donc je peux dire ce que je veux haha,M heureusement que tu es la,M je tiens a toi et tu vas me manquer...

Pourquoi c'est toujours dans les meilleurs moments que l'anorexie vient tout gacher,pourquoi on ne me laisse pas profiter de mes deux derniers mois ici,il ne me sauveront pas de toute facon,M est inquiet pour moi mais ca il l'a compris,il ne me sauvera pas...

01:01 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

delicate.. coucou,

Je vois que ta mère est aussi delicate que ma mère avec les mots ^^

Je deteste aussi telement ce mot MANGE!

Enfin, courage ma belle

Pauline ...

Écrit par : pauline | 26/04/2006

... Ce que je te comprend, faire illusion devant eux pour avoir la paix
malheureusement y'a pas trop le choix et faut faire avec !!!
Courage
kiss

Écrit par : Zore | 26/04/2006

C'est horrible... Je connais ça, finalement ça ne t'ajoute que des difficultés. Ma pauvre petite fleur tu es en plein dedans, ils ne comprennent pas (et c'est normal), et du coup ça t'enfonce encore plus... Le seul bon conseil à te donner c'est de les trainer chez un doc' pour qu"'il leur explique que ça sert à rien de te forcer, que c'est peut être la pire des solutions, mais ils te renverraient en france illico... Essaie de tenir bon ma loulotte, j'aimerai être là pour t'aider, leur parler mais je suis une bite en anglais ;) . Courage courage, courage ! Merci M. d'être là pour ma jolie fleur !

Écrit par : Cam' | 27/04/2006

Bande d'anorexique stupides!

Écrit par : Anonyme | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.