17/04/2006

Easter

Une journee ensoleillee.Dans mon panier,des fruits,ils ont renonce a m'offrir des bonbons ou du chocolat.Ils ont renonce.

Je me suis levee tot pour accompagner mes soeurs a la messe de Paques.L'eglise etait pleine.Devant moi,une femme avec un bebe sur ces genoux.Un bebe adorable.Je le regardais et je pensais,je pensais a ce que j'avais ete,un petit bebe insouciant,qui pleure quand il a faim et qui sourit quand il est heureux.Un moment le bebe a tourne la tete,m'a regarde de ses grands yeux bleus et m'a fait un immense sourire.Et moi ca m'a donne les larmes aux yeux,parce que je me suis dit qu'il n'y avait rien de plus touchant que ce sourire la.

Ca m'a rendue triste parce j'espere que mon amenorrhee ne m'empechera jamais d'avoir des enfants.

Je me rappelle mon enfance,le chocolat et les confitures,les gateaux de ma grand mere et les fruits manges dans le jardin.Je me rappelle la petite fille que j'etais,les crepes aux sucres et les gouters aux miel.J'ai pas envie d'avoir grandi.

          

 

18:39 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ah, douce mélancolie des jours heureux car insouciants.... ça fait du bien parfois de retourner dans le passé, se souvenir de ces jours de vie sans tca, ces jours qui donnent espoir, qui nous disent "si, c'est possible, tu as été heureuse, pourquoi l'avenir ne t'offrirait pas du bonheur !
J'apprécie la délicate intention de ta famille, c'est gentil de leur part d'avoir deviné ce qu'il ne fallait pas faire...t'auraient ils entendue ??
Gros bisous ma chtite fleur, tendres pensées !!!

Écrit par : Cam | 17/04/2006

-- oh moi c'est telement pareil, tous ce qui me rapelle mon enfance ahh... nostalgie nostalgie...

L'amenhoré moi je l'ai depuis 2 ans... j'esper que tu pouras en avoir miss

bisous

Pauline

Écrit par : pauline | 18/04/2006

Gros bisous !!!!! J'espère que tu vas bien, je voulais te faire un ti coucou en passant par là !
Grosses bise ma fleur !

Écrit par : Cam | 18/04/2006

Les commentaires sont fermés.