16/04/2006

nothing fits anymore...

22h48

 Je rentre juste d'une viree shopping avec M et K,suivie d'un cine ou j'ai revu pour la deuxieme fois "V for Vendetta",un film fantastique!

Par contre le shopping n'a pas ete tres fructueux pour moi,eh oui aujourd'hui je me suis rendue compte que c'est pas si facile de s'habiller quand on fait un xs surtout aux US vous pouvez me croire...quand cette jupe qui me paraissait pourtant etroite a glisse sur mes hanches j'ai du me retenir pour ne pas pleurer.Plus rien ne me va.C'est ridicule.Et pourtant je continue,quelque chose me pousse a continuer.Parce que malgre l'evidence,je continue de me sentir "juste comme il faut".Bien sur il ne faudrait pas prendre un gramme,ce serait trop.M me rassure,mais je sais qu'il s'inquiete pour moi.Aujourd'hui quand j'ai regarde les photos prises hier soir je me suis rendue compte que j'avais vraiment maigrie.

Demain c'est Paques,le journee va etre longue.Que de nourriture a refuser.

Je me sens piegee.

Merci a toutes pour vos coms,je pense a vous tres fort de la ou je suis.

 

 

06:02 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Fais attention à toi ma belle ... stp ! Je sais pas quoi te dire pour t'aider car quand j'était à un poids aussi faible je n'écoutais aucun conseil, seul mon point de vue importait... Je pense toujours qu'il faille que tu te fasse ENFIN entendre, et pas seulement écoutée. Tu es mimi comme tt, gentille comme tout, très attachante ma puce ! C'est pas pour rien que je viens te voir régulièrement . Ton histoire me touche énormément car je me revois qques années auparavant. Maintenant que j'ai réglé certains soucis et notemment cette incapacité à me faire entendre, je n'ai plus ces objectifs d'auto destruction, où je veus simplement disparaître. Maintenant je veux seulement "pas trop" prendre de place, je remarque que j'accepte des kilos proportionnellement à la place que j'ai envie d'occuper dans ce monde ( de m****...) Mais j'accepterai pas plus de 50, c'est clair. Si ça peut te donner un peu d'espoir... Et je ne regrette pas mes 32 kilos je t'assure, même si j'aime la maigreur . Dans mes yeux la maigreur a pris 10 kg lol !
Je te fais plein plein plein de baisers affectueux ma puce, et pense toujours très fort à toi .

Écrit par : Cam | 16/04/2006

- oh paques rien que dy penser....):

courage miss kiss

Écrit par : pauline | 16/04/2006

:( Fais attention Narcissee...Non vraiment...

Un de ces jours il va t'arriver quelque chose ...Mais p-e à ce moment là tu prendra véritablement concience...

Gros BiZou MiSs !!!

Écrit par : KriSs | 16/04/2006

Hi! Pâques est un moment dur pour tout le monde.. sauf pour moi, qui ne le fête pas en famille cette année (ce qui, je l'avoue, m'arrange... au moins, pas de tentation de crise).
Moi aussi je m'inquiète un peu, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.... mais je comprends aussi cette force qui te pousse à ne pas manger.
Je t'envoie pleins de gros bisous........

Écrit par : Mnemosyne | 16/04/2006

-- j'espere que paques c'est bien passé pour toi la miss

bisous

pauline

Écrit par : pauline | 17/04/2006

Les commentaires sont fermés.