24/03/2006

3rd week

Ana revient.Je la ressens.Trois semaines sans crise aujourd'hui,trois semaines.Au debut l'euphorie d'un probable debut de remission,l'espoir,tout doucement,et puis l'amertume,parce que ce n'est pas la guerison qui prends le pas,c'est ana,plus forte que jamais,je crois,je ne sais plus...

                                       

Hier,lors d'une competition d'endurance,je me suis sentie tomber.Ma hanche gauche qui heurte le sol,sechement.Je me releve,oui oui je vais bien,mais un sentiment,de peur et de confusion.En rentrant je cours devant le miroir et je me regarde,VRAIMENT.Je passe mes doigts sur mes hanches saillantes,sur mes jambes trop fines.En tombant je me suis sentie tellement...fragile.Comme si il n'y avait rien eu pour proteger l'os de ma hanche et le sol.Mais,Narcisse,tu n'AS plus que des os.Pas manger hier soir.Nausee,colere,frustration.Pas dormi.Trop de cafe.Trop de souffrance.

                                       

Mais qu'est ce que je vais faire....

23:25 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ma belle prends soin de toi stp !!! C'est vraiment super que mia aie disparu, mais si ana prend trop de place... bref je veux pas te retrouver à l'hosto.. Sinon j'espère qu'avec les beaux jours qui arrivent le moral reviendra avec, que tu feras de belles ballades qui te réchaufferont le coeur, que tu prennes le soleil à une terrasse de café le coueur léger.. Bref je t'en prie fais attention ana nous déprime bien comme il faut, laisse la pas (complètement) prendre possession de ton corps... Tu en es où sinon avec la date de ton départ ? As tu réussi à négocier qqchose ?
Je t'embrasse très fort,
Cam

Écrit par : Cam | 26/03/2006

... De gros, énormes bisous à toi ma tite fleur je pense à toi souvent !
Gros bisous !!!!

Écrit par : Cam | 28/03/2006

... Tuas beaucoup de chance de voir Mia disparaitre mais la partie est loin d'être gagnée...Si Ana est omniprésente elle peut aussi te pourrir ton quotidien
Courage

Écrit par : Nanis | 29/03/2006

Hi ! Je suis désolée de voir que ça va pas très fort, et que ana a encore réussi à s'incruster.. malgré tout, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'éspère que ton séjour se passe quand même pas trop mal..
Je t'envoie pleins de gros bisous....

Écrit par : Mnemosyne | 29/03/2006

Les commentaires sont fermés.