20/03/2006

victory

j'ecris,un petit peu,en passant,juste pour dire que pas de crises,depuis deux semaines,et deux jours,parfois quelques derapages,un ou peut etre deux,pas plus.De la volonte,le bonheur d'y arriver,d'avoir l'impression de m'en sortir un peu.

Et pourtant la peur,toujours,de basculer vers ana,mais cette fois ana la restrictive,l'incontrolable.Le sport,toujours plus,chaque jour,sentir mes os,mon poids qui baisse un peu a la pesee hebdomadaire,la surprise de pouvoir m'asseoir dans un siege de bebe lors d'un pari avec des amis vendredi soir,vraiment tres etroit...mais je suis tellement heureuse d'avoir elimine au moins cette partie la de mon probleme,cette partie pathologique que je deteste,je la controle maintenant,et je la maintiens le plus loin possible.J'y arriverais.N'est ce pas?

03:19 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ah ! Le retour d'une jolie fleur... ...le jour du printemps ça va puce ? Sérieux ça mfait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis très contente de te voir te battre, oui ana nous détruit alors qu'on mérite d'être heureuses !
Je pense que tu as assez de volonté pour ne pas vouloir qu'ana t'embarque alors continue comme cela, ne maigris pas trop et hésite pas à demander de l'aide si ça va pas.
Je t'embrasse très fort et à très bientôt !

Écrit par : Cam | 20/03/2006

Les commentaires sont fermés.