14/03/2006

apologize

j'ai tout efface,je suis desolee.Dans la situation ou je suis maintenant je ne peux pas prendre le risque d'etre reconnue,les consequences pourraient etre trop lourdes.Je m'etais vraiment habituee a ce blog,meme si cela ne faisait pas longtemps,et ca me rends triste de devoir tout arreter.Je continuerais d'aller sur vos blogs et de vous donnez des conseils (et de mes nouvelles au cas ou ca interesse ;-)

Je reprendrais ce blog une fois rentree en France,parce qu'au moins je ne suis dependante d'aucune organisation la-bas,fort heureusement.J'espere que vous comprendrez.C'est seulement 3 mois apres tout...je vous embrasse,courage.

narcissee

15:38 Écrit par narcissee | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou! J'a

Écrit par : Mnemosyne | 14/03/2006

désolée! Je sais pas ce qui s'est passé, j'avais commencé à écrire un com' et ça a posté , j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche!
Même si j'aimais beaucoup lire ton blog et que forcément j'aurais aimé pouvoir continuer, je comprends tout à fait ta position, ce serait dommage de risquer d'avoir des problèmes à cause de ça..
Avec un peu de chance, j'aurais le plaisir de te relire dans quelques mois! :)
En attendant, n'hésites pas à me donner des nouvelles à travers mon blog, ou à m'envoyer un 'tit mail, ça me ferait plaisir!
Je t'envoies un gros bisou, en te souhaitant une très bonne continuation de ton séjour aux states..

Écrit par : Mnemosyne | 14/03/2006

C'est toujours les personnes que j'apprécie énormémént qui partent .... Bouh oouh !!! J'espère avoir bientôt de tes nouvelles car t'as l'air d'être une fille super .
A bientôt , gros bisous !

Écrit par : Cam | 15/03/2006

T'en fais pas miss faut faire comme tu le sens... Ce serait con de finir ton séjour la peur au ventre de te faire découvrir si t'as pas envie de leur en parler ! En ts cas j'passerai te faire un ti coucou de tps en tps et ce sera tjrs un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles .
Sur ce gros gros gros bisous, prends soin de toi j'aurai tjrs une tite pensée pour toi .
See you soon,
Cam

Écrit par : Cam | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.